Majesty

Majesty

30,00

Développez un Royaume pour y régner en maître!
Le jeu est simple, efficace, rapide, palpitant et accessible à tous

2 à 4 joueurs de 8 ( ils mettent 7 sur la boîte...) à 108 ans

Chaque joueur tentera de développer au mieux ses 7 lieux en y invitant les sujets correspondants: meunières dans le moulin, brasseurs dans la brasserie, sorcières à l'herboristerie, etc...
A chaque fois que vous faites entrer un personnage dans un lieu, vous bénéficierez soit d'argent, soit d'autres avantages et/ou actions. Certains de vos lieux peuvent aussi rapporter aux autres joueurs. 
A votre tour, choisissez un personnages parmi les 6 disponibles. Le premier est gratuit le deuxième vous coûtera un meeple, le deuxième 2 meeple, etc.. ces meeple resteront sur les personnages précédents et seront un bonus pour les joueurs suivants.
Il se peut qu'un de vos personnages déjà acquis mais trop peu protégé par les gardes, se fasse blesser par l'attaque d'un soldat adverse. Les blessés iront au dispensaire, un huitième lieu, duquel ils pourront sortir grâce au remède d'une sorcière. Trop de blesser au dispensaire vous coûtera lors du décompte final. Je ne vais pas ici vous détailler les actions de chaque personnage... la règle est claire et vite comprise. ( efficacité allemande) 
Au bout de 12 tours de jeu, chaque lieu dans lequel vous avez attiré une majorité de personnages vous rapportera un petit pactole à ajouter à vos gains déjà acquis et le plus riche accédera au trône...(comme dans la vraie vie?)  

Categorie: